AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Etude sur l\'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Neox
Sergent
Sergent

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Sergent

MessageSujet: Etude sur l'Histoire   Mar 23 Oct - 23:14

Le Sergent Angel Neox aimait consacrer un peu son temps libre à bouquiner et à étudier l'Histoire des civilisations qu'à connue la Terre. Sa période préférée reste l'Antiquité ([HJ : Mais je vous parle d'un temps que moins les 2500 ans ne peuvent pas connaître! Laughing ]) avec la Grèce antique ou encore l'Egypte Antique avec leurs Dieux, leurs croyances, leurs légendes... il aimait en apprendre plus sur ces civilisations qu'autrefois, la Terre, planète perdue, connues. Il aimait regarder l'évolution de la civilisation basque et les théories sur leur origine, le mystère de l'Atlantide et tant d'autres choses...

"Qu'avons-nous fait?! un monde si jolie perdue à jamais à cause de la cupidité de l'Homme et de sa cruauté..."murmura-t-il.

*Vivement que l'on arrive sur cette planète pour que l'on refonde une communité sans les fautes du passé...*
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-adventure.camelscrew.com
Valentine Fhaeris
Capitaine de la Garde Prétorienne

Feuille de personnage
Métier: Militaire

MessageSujet: Re: Etude sur l\'Histoire   Mer 24 Oct - 11:42

Une jeune femme, habillée en uniforme de l'armée entra dans la bibliothèque. Elle avait des chevux oranges, ce qui faisait un peu bizzare avec son uniforme bleu. Ses galons étaient ceux de Capitaine de la Garde Prétorienne. Elle posa un lourd registre sur la table. Sur la tranche on pouvait lire "Musiques d'avant l'AM". Xanthia s'assit non loin du sergent, sans prêter attention à lui. Elle commença à se plonger dans la lecture de son livre, et sa fatigue se faisait sentir. Elle soupira, et posa sa tête sur le livre, en commençant à somnoler.

Valentine se reprit, et releva la tête. Elle reprit sa lecture, des noms se suivaient sans signifier quelque chose pour Xanthia. Le jeune femme, se tourna, et vit Angel. Elle lui fit un petit sourire.

"Vous ne connaisseriez pas quelques bonnes musiques pour danser?"

Dernière édition par Valentine Fhaeris le Lun 15 Déc - 1:34, édité 1 fois
Angel Neox
Sergent
Sergent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Etude sur l\'Histoire   Mer 24 Oct - 19:19

Le Sergent Neox était plongé dans son bouquin, il n'avait pas fait attention à la présence de la Capitaine de la Garde Prétorienne. Quand celle-ci lui adressa la parole, il releva la tête, il n'avait jamais vu une femme aussi magnifique et dès qu'il vu son grade, il se redressa et la salua.

"Mon Capitaine!... Vous cherchez des musiques qui date d'avant l'Anneau-Monde? Oui, j'en connais quelques unes comme la valse, une danse très romantique entre deux personnes après il y en a d'autres avec plus de dynamisme comme la salsa ou le tango. Malheureusement, je ne connais que la valse! Smile Sinon, la techno trance ou la D'n'B, c'est pas mal mais ce n'est pas le même registre! Laughing
Si ce n'est pas indiscret, pourquoi cherchez-vous des musiques d'avant l'Anneau-Monde?"
Valentine Fhaeris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Etude sur l\'Histoire   Mer 24 Oct - 19:33

Xanthia sourit au jeune homme, il avait répondu à sa question avec plus de précision qu'elle n'en aurait souhaité. La jeune femme nota ses réponses sur un papier.

"Merci, vous me rendez vraiment service. C'est pour la fête en l'honneur de John Beckett. Un illustre homme qui nous as tous sauvé! ne me saluez pas, je suis tellement fatiguée que je pourrais pas tenir une discussion avec les termes appropriés."

La Capitaine referma le livre, et passa sa main dans ses cheveux, afin de les enlever de son visage. Elle avait enfin fini son travail pour ce jour.

"Mais je crois que je peux encore discuter avec vous, enfin jusqu'a ce que je m'endorme."

Angel Neox
Sergent
Sergent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Etude sur l\'Histoire   Mer 24 Oct - 20:26

Le Sergent ferma doucement son bouquin à son tour.

"Alors cette fête en l'honneur de John Beckett est organisée par vous. Enne ne peut être que réussit alors... Vous devez travailler beaucoup pour être autant fatiguée, c'est la fête qui vous prends autant de temps et de travail?"
Valentine Fhaeris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Etude sur l\'Histoire   Mer 24 Oct - 20:36

Valentine secoua sa tête de droite à gauche.

"Ce n'est pas moi qui m'occupe de la fête, c'est le Haut Commandeur, mais il m'a délégué la musique. Et j'ai d'autres problèmes de type militaire sur les bras, mais je ne peux pas vous en parler.

La jeune femme bailla, et tourna un peu la tête. Son regard se posa sur les livres du jeune homme.

"Peut-être que je travaille trop... vous étudiez l'histoire?"

La jeune femme sourit légèrement au jeune homme, mais elle était vraiment fatiguée, elle hésitait entre rester ici et rentrer chez elle.

Angel Neox
Sergent
Sergent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Etude sur l\'Histoire   Mer 24 Oct - 20:54

Angel Neox voyait que Xhantia ne pouvait tenir évailler plus longtemps. Dommage, il aurait bien aimé continuer de parler avec cette charmante femme...

"Oh! Oui, je me passionne pour l'Histoire des Civilisations, je pourrais en parler avec vous pendant des heures mais je pense vous ne tiendrez pas tout ce temps-là. je ne voudrais pas vous retenir, allez donc vous reposez, cela vous fera du bien..."dit-il en lui souriant.

Angel rassembla ses bouquins pour les ranger.

"J'ai fini de bouquiner, je peux vous raccompagner si vous voulez..."dit-il en espèrant qu'ele dise oui...
Valentine Fhaeris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Etude sur l\'Histoire   Mer 24 Oct - 21:10

La jeune femme sourit à Angel.

"Je suis pas contre, je ne sais pas si je vais tenir debout encore longtemps, et je dois rejoindre le Haut Commandeur demain matin. Si j'avais su que le travail de Capitaine de la Garde Prétorienne était si dur, je n'aurais peut-être pas accepté le poste."

Xanthia vint reposer le livre sur l'étagère, et se tourna vers l'homme.

"J'habite dans mon appartement de fonction. Dans le quartier des militaires."

Angel Neox
Sergent
Sergent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Etude sur l\'Histoire   Mer 24 Oct - 22:09

Le Sergent assez content de la réponse de Xhantia était de bonne humeur. raccompagner une belle femme, le rêve pour une fois que ça lui arriver.

"Je vous suis, mon Capitaine, après vous... C'est l'occassion pour moi de vous connaître en vous accompagnant sous cette nuit étoilée... de néons" dit-il ironiquement.

Le Sergent Neox ouvrit la porte de la Bibliothèque et laissa passer galament le Capitaine.

Le courage est une vertu donnée par la Nature pour affronter les souffrances de la vie.
La vie est comme un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en parcourent qu'une seule page.
Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli.
Valentine Fhaeris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Etude sur l\'Histoire   Jeu 25 Oct - 16:32

La jeune Valentine sourit au sergent. Elle passa la porte, suivie par Angel. La capitaine de la Garde Prétorienne murmura un "merci" à l'intention de jeune homme.

"Je vous ai déjà demandé de ne pas m'appeler Capitaine. Je ne suis plus en service. Appelez moi Xanthia."

Suivie par le jeune homme, Xanthia se dirigea rapidement vers son appartement de fonction.

MessageSujet: Re: Etude sur l\'Histoire   

Etude sur l\'Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1