AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rapport sur la bactérie XZE - L – 555 [ Document ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elise Tiesda

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Argent (UMT): illimité
Métier: Bibliothécaire

MessageSujet: Rapport sur la bactérie XZE - L – 555 [ Document ]   Mar 17 Juin - 17:42

Elise mit sur le réseau le rapport du Chef Scientifique sur la bactérie qu'il avait découverte. Public, le texte serait alors consultable par tous gratuitement à la bibliothèque à partir des terminaux disponibles un peu partout. La version papier serait imprimée le lendemain dans un quotidien traitant de sujets scientifiques.



-------------------------------------------------------------------------------------

Rapport sur la bactérie XZE - L – 555
=> Par Dustin Faith, Chef Scientifique.

( Communément dénommée Somniacoli )

La bactérie se développe au niveau des glandes salivaires, qu’elle fait enfler. Les différentes voies lymphatiques sont aussi touchées, rajoutant au gonflement. Elle profite d’une voie sanguine que je n’arrive pas à déterminer, pour accéder au cerveau. Entre la naissance d’un clone et son trajet jusqu’au cerveau il n’y a qu’une minute. Sur place, la bactérie utilise le peu de β–hydroxybutyrate présent pour synthétiser une molécule analogue à l’acétylcholine, antagoniste, qui bloquera la chaîne mitochondriale de production d’énergie. Ainsi, le système nerveux central est bloqué, et les fonctions vitales sont en danger.

Par utilisation de clones bactériens, j’ai inséré, déleté et modifié certains gènes ( RAG76 / Crac5 / Gal2p / HOP5 / Dir14p ). J’ai ainsi obtenu une bactérie non létale ( Somniacoli Catarsis ), qui diminue le rendement d’ATP et synthétise certaines molécules ayant des actions sur le système musculaire, et provoque ainsi une sensation de fatigue intense presque instantanée. La bactérie a normalement une durée de vie assez longue d’environ dix jours. Modifiée, elle ne dure que d’une à dix heures en fonction de la quantité inoculée au départ et en fonction des capacités de défense de l’hôte. Il a alors fallu adapter les doses à un sujet humain et pour une utilisation quotidienne.

J’ai fabriqué un antidépresseur ainsi qu’un somnifère léger à l’aide de cette bactérie, que j’ai atténué. ( Phicozil® et Somniacol® )
Ils seront commercialisés sous peu à un prix de 2UMT environ, disponibles sous forme de solution buvable et la production se fera sur commande, par moi-même dans mon laboratoire où je stocke la bactérie modifiée.


-------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport sur la bactérie XZE - L – 555 [ Document ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» rapport de bataille apocalypse
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Anneau-Monde :: L'Anneau-Monde :: Quartier des Etudes :: La Bibliothèque-
Sauter vers: